mardi 31 août 2010

Entre-Deux

5 commentaires:

  1. Re-bonjour Vincent ! Je viens flaner un peu au milieu de ton univers que je découvre et qui est... aussi le mien !!! Où es-tu pour que nous voyons les mêmes paysages !? Tes photos sont belles et je me suis arrêtée sur celle-ci car je serais bien curieuse de savoir d'où elle a été prise !? Est-ce Plougastel en face ?!!! Bel aprèm ensoleillé ! Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Ces dernières photos ont étés prises à l'Ile aux moines les deux premiers jours de 2010.
    Je réside à St-Thégonnec et nous découvrons ou redécouvrons cette Bretagne superbe.En retraite depuis 2005 nous nous sommes établis dans ce beau pays.Ma Bru est de Vannes.Nous avons nos fournisseurs de fruits et légumes à Lopérec, nous passons régulièrement dans ta région.
    Aujourd'hui la lumière est belle !

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr... que c'est l'île aux Moines ! Comment n'y ai-je pas pensé !? Amusant que vous veniez de Vannes... peut-être qu'un de ces jours nous irons nous installer plus près du Golfe... JF est de Lorient ! Mais en attendant, il y a dans notre coin entre mer et "montagnes" :+) de quoi titiller l'objectif ! La Bretagne est riche en paysage merveilleux ! Si tu es à St Thégonnec... connais-tu Mima ?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis depuis peu (3ans) à St-Thégonnec ou je passe ma retraite. Je ne vient pas de Vannes mais ma bru est de Vannes. Nous sommes des Parisiens amoureux de cette terre Bretonne. 18 mois à Vannes pour ma part à faire autre chose que de la photo !!! en 1964.Mes enfants sont tous à Paris mais ma fille et sa petite famille viennent régulièrement dans le Golfe pour faire du bateau. Je suis exactement à Rusquec Vras.

    RépondreSupprimer
  5. OK ! Tu es parisien comme je suis parisienne (14ème) ! Mais j'habite en Bretagne depuis 1976 !!! lorsque mes parents parisiens en ont eu marre de la vie parisienne !!!
    Donc, c'est ta belle-fille qui est de Vannes...
    Rusquec Vras je ne connais pas... je vais aller voir sur une carte. Si tu veux vas donc voir le blog de Mima (il y a des coms d'elle sur mon blog) elle est aussi dans le coin de St T ! Moi je suis à côté du Faou ! A bientôt Vincent et bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Bienvenue sur mon blog photo,donner-moi votre avis quel qu'il soit, c'est de cette façon que l'on progresse, alors à bientôt !