mardi 7 septembre 2010

5 commentaires:

  1. je passe te souhaiter une belle jounee, encore de tres belle photos, j'aime les memes rosiers chez moi, mais deja defleuri malheureusement bonne journee bizous

    RépondreSupprimer
  2. Où est-ce ? A Plougastel ?? On dirait le bas d'une grosse patte d'éléphant !... avec un peu d'imagination ! :+))

    RépondreSupprimer
  3. Merci nadinou, bises à toi aussi !
    Claire-Cerise c'est Port-Blanc vers Primel ! les rochers nous font voyager dans l'imaginaire, c'est superbe. Merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
  4. Dans ces gros rochers, avec un peu d'imagination, on peut retrouver des silhouettes humaines ou animales ! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Merci jackline64 ! bise et bonne journée.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Bienvenue sur mon blog photo,donner-moi votre avis quel qu'il soit, c'est de cette façon que l'on progresse, alors à bientôt !