vendredi 3 septembre 2010

Meneham, côte des Légendes

6 commentaires:

  1. Ah ! Je connais... je vais aller voir mes photos pour voir si on a pris du même angle !!! Bon samedi !
    (c'est un peu galère pour te passer un com, dommage !!)

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y pas longtemps que j'ai ouvert ce blog et je ne trouve pas le lien pour le faire apparaître sur d'autres blogs.
    Bon W.E.

    RépondreSupprimer
  3. le bois , la pierre cette photo est tres chouette, je te souhaite un tres bon week end, bizzzzous nadinou

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta visite nadinou ! bises.

    RépondreSupprimer
  5. joli jeu d'ombres et de lumière - bonne journée fleurie -

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Bienvenue sur mon blog photo,donner-moi votre avis quel qu'il soit, c'est de cette façon que l'on progresse, alors à bientôt !