mercredi 15 septembre 2010

Montagne St-Michel

10 commentaires:

  1. Oh ! Qu'elle est belle celle-là aussi ! J'aime beaucoup ! J'y vais justement cet aprèm !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une harmonie de forme et de couleur, une belle photo.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci auframi, bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle profondeur et atmosphère douce.
    Bien bonne photo.

    RépondreSupprimer
  5. tres joli tons sur cette photo, je te souhaite une belle soiree bizzzous

    RépondreSupprimer
  6. Merci nadinou !bonne soirée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette barrière en premier plan elle donne du volume à l'ensemble ! Bises et bon w.e.

    RépondreSupprimer
  8. Merci de ta visite, bon W.E. à toi.Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Bienvenue sur mon blog photo,donner-moi votre avis quel qu'il soit, c'est de cette façon que l'on progresse, alors à bientôt !