mardi 7 septembre 2010

Porche d'entrée du Vieux Quimerch

6 commentaires:

  1. Une belle perspective renforcée par le vert de l'herbe.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce cadrage ! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Là... tu n'étais pas bien loin de chez nous ! J'ai parlé de ce lieu aussi dans un de mes articles ! Très bel endroit qui domine et qui ravisse par beau temps ! J'ai pris une photo dans l'autre sens... pour la porte et pour mon blog ! :+))

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une galerie dans Picasa, pour la famille et j'ai plusieurs clichés di vieux Quimerc'h
    http://picasaweb.google.com/AMMONRUSQ
    Bonne journée à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Bienvenue sur mon blog photo,donner-moi votre avis quel qu'il soit, c'est de cette façon que l'on progresse, alors à bientôt !