dimanche 10 octobre 2010

Le Musicien de Saint-Rivoal

12 commentaires:

  1. Sympa ton portrait ! J'ai un accordéon comme celui là... mais je ne sais pas faire grand chose dessus ! Voilà Le Baluchon de retour qui te remercie de tes coms laissés sur son blog ! Mon Fiston1 aurait voulu être photographe mais il est dur de percer dans ce métier ! Belle journée très ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un bien beau portrait de ce musicien qui essaie de mettre du baume au coeur à tous grâce à sa musique ! Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. Un beau cliché, portrait d'artiste simple dans un lieu agréable à l'œil.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Une journée sans musique c'est une journée sans soleil ! .. Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous deux, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. elle est vraiment tres chouette cette photo, il a l'air heureux, bonne soiree bizzzzous

    RépondreSupprimer
  7. les marches de pierre le font bien ressortir ! l'accordéon est simple et beau

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous deux, je suis assez satisfait du résultat car il a eu la bonne idée de ne pas me regarder !

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Bienvenue sur mon blog photo,donner-moi votre avis quel qu'il soit, c'est de cette façon que l'on progresse, alors à bientôt !