jeudi 9 décembre 2010

La Fenêtre

6 commentaires:

  1. Chouette composition et belle harmonie de couleur entre la fenêtre et l'ardoise.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. sympa la photo, mais le jaune, ca flash, lol, je te souhaite une belle fin de journee, j'ai reussi a trouver ton adresse pour mettre dans mes favs, je pourrai venir plus souvent bizzzzous

    RépondreSupprimer
  3. Merci nadinou, bizous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas la couleur jaune, en général, mais je trouve qu'elle s'harmonise très bien avec le gris de l'ardoise ; très jolie photo.
    Pour la question sur mon billet : ton épouse a, certainement, raison !! On m'a dit depuis maintes fois que c'est un pommier d'ornement (ou malus ??)
    Merci à elle et amitiés à vous deux

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Bienvenue sur mon blog photo,donner-moi votre avis quel qu'il soit, c'est de cette façon que l'on progresse, alors à bientôt !