jeudi 17 février 2011

Annexe au Conquet

9 commentaires:

  1. Très joli cliché, j'aime bcp ! avec son ombre et lumière, verdure et caillou et en son centre le sujet principal, jolie petite barque... qu'il va falloir vider si on ne veut pas qu'elle coule ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claire-Cerise ! bonne journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie cette contre_plongée avec un cadrage qui convient bien.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. joli cliché et jolie couleur la barque, bonne soiree@+

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    une petite barque comme je peux en voir sur la loire. Jolie photo comme j'aime.
    Je n'ai pas compris, pour t'écrire ce commentaire, j'ai eu en premier une autre page alors je ne sais pas où est passé mon 1er com !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Comme si l'ombre alentour se voulait aussi bleue que les flancs de la barque! Une image fraîche qui ressemble à l'été.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Bienvenue sur mon blog photo,donner-moi votre avis quel qu'il soit, c'est de cette façon que l'on progresse, alors à bientôt !